Publier une offre d'emploi gratuitement

Déposez une offre d'emploi gratuitement et sans inscription - Attirez les candidats qualifiés pour vos offres.

Poster une offre gratuitement
Administration Informatique Finance Marketing Communication Industrie Consultants Santé Hôtel RH Autres

DEMENTI SOSUCAM

SOSUCAM

COMMUNIQUE

Le Président Directeur Général de la Société Sucrière du Cameroun (SOSUCAM), Monsieur Louis YINDA, informe l’opinion publique nationale et internationale que ces dernières semaines, des individus mal intentionnés diffusent dans les réseaux sociaux et autres supports de communication et même des entreprises de sélection des candidats, de prétendues annonces faisant état de divers besoins de recrutement à la SOSUCAM.

La SOSUCAM tient à souligner que ces annonces sont sans fondement et qu’aucune offre de recrutement n’a été diffusée par cette dernière. La SOSUCAM invite par conséquent les chercheurs d’emploi à plus de vigilance dans la mesure où ces rumeurs diffusées à travers les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp…) sont de nature à induire les honnêtes citoyens en erreur, transformant ainsi ces derniers en victimes d’une escroquerie dont seuls les autres en maîtrisent les véritables motivations.

Le PDG de la SOSUCAM prie toutes les personnes ayant reçu ou qui recevront encore ces annonces de leur opposer une fin de non-recevoir. Il profite également de cette occasion pour repréciser que le processus de recrutement au sein de la SOSUCAM est lancé par une procédure interne conduite par la Direction des Ressources Humaines.

Le Président Directeur Général

Louis Yinda